Le Centre MédiAge

MédiAge Formations est né d’un constat : notre profession stagne et nous avec !

Esthéticienne moi-même,

j’ai crée mon centre en 2011, dans la banlieue Lyonnaise, un centre innovant :
le 1er centre anti-âge de France.

 

Concept unique, à cette époque, dans le milieu de l’esthétique, j’ai proposé uniquement des technologies issues du milieu de la médecine esthétique mais non invasives et qui respectent totalement la déontologie de notre secteur. Le succès à été immédiat ! L’étonnement des client(e)s de trouver une telle expertise et de tels résultats, naturellement, durablement et visiblement dans un Institut de Beauté m’a poussé, fin 2017, à m’interroger sur notre profession.

Quels outils sont à notre service ?

Comment l’esthéticienne/cien met en pratique ses connaissances ?

Et quelles sont ces connaissances ?

Médiage Formations est né, un centre de formation d’Esthéticienne à Esthéticiennes/ciens. Qui mieux qu’une esthéticienne confrontée aux difficultés et exigences de notre profession, de notre statut peut comprendre une autre esthéticienne ?

Mon objectif, ma mission : apporter ma pierre à l’édifice en espérant que mon humble contribution nous permette d’évoluer, d’avancer

Marché Esthétique Médicale

Alors que la mort de l’esthétique traditionnelle est programmée en France. Que faire ? Surtout ne pas rester sans rien faire, agir !

Meilleure esthéticienne de France 2018

2018

Le concours d’esthéticienne de demain 2018, une révélation !
Un tremplin pour MédiAge Formations !
logo_LNE

2019

Le titre d’Ambassadrice des Nouvelles Esthétiques Spa

L’immense gratitude envers LNE pour ce titre !

Beaucoup de responsabilités qui accompagnent ce titre mais avec le soutien des esthéticiennes/ciens et de mes partenaires de cœur, je fonde beaucoup d’espoirs sur la concrétisation des objectifs que je me suis fixés.

Mouvement des esthéticiennes de France

2019

Création du MEF – Mouvement des Esthéticiennes de France

C’est pourquoi pour avancer dans ce sens, j’ai également créé le MEF Mouvement des Esthéticiennes de France. Le MEF est un mouvement de terrain ! un mouvement pour bouger, réveiller, dynamiter, bousculer l’esthétique et les esthéticiennes/ciens.

Vous souhaitez participer à l’une de nos formations ? Consultez le calendrier ici.